vendredi 20 novembre 2009

Au long cours... créé le 2009-11-19

Petit billet rapide, pas trop compliqué à écrire ( ni  lire!)

Où l'on reparle encore de..........
Voiture!
C'est une monomanie, ici!!!!!!!
Mais c'est que ma voiture toute rouge et toute vaillante, mange du kilomètres depuis 15 ans déjà!

Et d'année en année, elle a passé le cap des 100 000km, puis des 200 000, et continue vaillamment de tenir son rôle; et je me suis avisée, il y a quelque temps que le compteur avait avalé un nombre impressionnant de kilomètres.
Depuis ce jour, j'ai gardé en permanence l'APN dans le sac
"Oh lala qué cinéma!" me dit le Granchef ce matin-là (tôt, fait nuit, on est pressés, bref rienafout')
-mais si mais si , j'insiste, c'est pas tous les jours qu'on fait ça, quoi! (c'est vrai, non?)
Et donc, pour moi, mais aussi vous, parce que j'avais bien dans l'idée de le bloguer , voici donc le franchissement des
TROIS CENT MILLE KILOMÈTRES!!!!!

Ca le fait, quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.