mercredi 25 novembre 2009

Triste nouvelle créé le 2009-11-24

C'est le monde des brodeuses qui est endeuillé aujourd'hui
Une des deux créatrices de LiliPoints, Nathalie, vient de décéder.
C'était l'année dernière, vers cette époque d'ailleurs, que je les avais rencontrées, et nous avions passé une journée très intéressante, car j'avais eu la chance de les voir travailler dans leur atelier.
J'ai revu Nathalie au salon d'Avignon en septembre, avec beaucoup de plaisir; nous avions évoqué le (truc qui me prend tout mon temps quotidien en ce moment).....
C'est un choc d'apprendre aujourd'hui sa disparition par un court billet sur leur site.
Je me souviendrai toujours de Nathalie comme d'une jeune femme charmante et  souriante....
C'est avec beaucoup d'émotion que je pense à Caroline, l'autre Lili, et à leurs familles dans la peine, et je leur adresse toutes mes condoléances attristées.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.