lundi 14 décembre 2009

Charrette, je me répète! créé le 2009-12-13

Encore une fois, je lâche  le blog, à regret,  mais vraiment, ça déborde dans l'emploi du temps.....
Je n'aime pas trop m'éparpiller, et j'ai en ce moment plusieurs tâches importantes à mener de front.
Dont les préparatifs de Noël qui avancent  pas de tortue endormie.... Je sais que tous les enfants seront là pour Noël , mais de quand à quand, mystère....Grosses provisions  prévoir imminament.
Accessoirement, traquer les araignées qui reviennent squatter, malgré l'aspirateur vengeur.... (et les vitres opaquesl et la poussière qui fait guirlande, et les moutons qui pensent que pour la crèche ça fera déco....)
Et les cadeaux? Pas finis, évidemment....  Décos de Noël installées? zéro, même pas le sapin!
Déjà, on voit bien que là ça part mal, question organisation (le foie gras au congèle à votre avis ça compte comme bénéfice, ou même pas?)
Ensuite j'ai un autre gros chantier sur l'ordi c'est le Hors Série, qui avance à grand pas et qui me bouffe mon temps (pas d'autres mots)  Je cours après des photos, des textes, des vérifications, et ça prend un temps fou!
Je compte pour rien  la fille qui ne répond pas à mes relances mails/téléphone... ainsi que celle à qui on demande expressément "des photos en Haute Résolution et qui envoie 1 seul petit cliché de 52 ko soupir; il faut la rappeler lui faire un cours express -moi la cyber-quiche, transformée en prof, on aura tout vu!- pour arriver à espérer une image exploitable.
Mais celle qui me dit "oui-oui-demain-sans-faute", il faudra que je la rappelle au moins trois fois; il y en a qui sont définitivement étourdies, et puis ça les intéresse pas, ce qu'on peut comprendre,  a la  limite!
Celle qui ne lit pas ses mails (soupir encore....)celle qui a cru avoir envoyé mais qui s'est trompé de manip (si sis aussi!),celle qui au contraire m'envoie une avalanche de photos  de 6ou 7MO, et boum, la boite mail se sent mal =indigestion!!!!
le plus difficile, celle qui n' a pas Internet, ça complique les choses de façon incroyable!(si ça existe; tout le monde n'a pas la fibre informatique!)
Bref, un vrai boulot -au bureau à 9 heures le matin, sinon je n'avance pas-
Avec un autre détail désagréable: la salle à manger n'est pas chauffée; température estimée: 15/16 degrés....
Traduction: glagla!!!!
et impossible de se transporter dans la cuisine-chauffée, pour cause de fil  la patte!
(oh je suis à plaindre, plaignez moi plaignez moi!)
Mais le HS finira bien par partir à la maquette, et le frigo sera rempli -la maison aussi- et je pourrais enfin revenir bloguer un peu plus!
D'ici là, je me confonds en excuses, je vois les commentaires arriver sur ma boite mail et je me refuse à répondre tant que je n'ai pas avancé mon devoir.
Je ne sais pas si c'est LA bonne méthode, mais pour le moment c'est la seule que je trouve efficace!
On parie? Combien de billets aurais-je le temps de rédiger avant Noël? un ou deux? 3? 5? ou plus vraisemblablement...0?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.