vendredi 1 janvier 2010

Demain je m'y mets! créé le 2009-12-31

Il parait que l'usage veut qu'au premier janvier, nous fassions assaut de bonnes résolutions.

C'est une coutume que je n'ai jamais prisée; quand je veux résoluter je n'attends pas le premier janvier, ni le mois de mai, et encore moins le mois de septembre. (3 fois par an, les bonnes résolutions! Ouille, ça revient plus vite que les impôts!)
Donc, si vous m'en croyez, oubliez les BR (bonnes résolutions) du 1er, et passez plutôt un excellent et très joyeux BR (Bon Réveillon!)
Toutefois, évitez d'abuser des Bons Chocolats,si vous ne voulez pas ressembler à ça:
(photo supprimée, c'était juste pour vous souhaiter bonne année )
(ça, c'est l'héritière, en visite familiale, sérieuse comme un pape en conclave, alors que tout le monde s'extasiait sur sa belle mine et la prenait en photo à qui mieux mieux!

Je vous souhaite, à vous qui me faites l'amitié de me lire, et à vous toutes, mes amies réelles et virtuelles, avec qui j'apprécie tant d'échanger et de partager,
je vous souhaite donc, une excellente année 2010!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.