mardi 12 janvier 2010

Moi j'aime pas la neige créé le 2010-01-12

na!
Et puis d'abord tout le monde ne parle que de ça, et je suis frustrée de ne pas en profiter moi aussi (de râler évidemment!)


Et pis d'abord la neige c'est glissant!

ensuite il faut attendre que la route soit dégagée si on veut aller à l'école (c'est vraiment la peine, là, franchement????)
(mais qui a encore oublié de fermer la porte, enfin!)
Allez, faut que ça souffle!

 Et encore il faut investir dans un instrument qui ne quitte pas le coffre de la voiture, et tout le monde doit s'en servir, pfff!

Heureusement, après l'école

on peut jouer (perchée sur le fil de l'étendage, enfoui sous la neige au 3/4!)

Mais on n'a pas le droit de jouer aux glaçons non non non!

On peut même faire du ski
et même, luxe incroyable, aller faire du patin à glace!


Mouarf, et bien j'espère que ces quelques photos exhumées du vieil album familial vous auront fait sourire. Elles datent des années 1968/69/70 environ (je ne rappelle plus trop) .
Ma soeur, mon frère et moi, à l'époque ou nous habitions pas loin de Grenoble; avec le recul ces années nous semblent les plus heureuses de notre enfance. LA neige pour nous c'était de grandes parties de plaisir, d'où on revenait trempés et glacés (on avait pas encore inventé les chaussures étanches et la maille polaire)
Et j'ai conservé (dieu sait pourquoi et comment!) ma vieille écharpe rouge un peu mitée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.