mardi 2 février 2010

Et en février, c'est? créé le 2010-02-02

Les crêpes!
AH non, mais yena vraiment, ils ne pensent qu'a manger, jvoujure!
Les anniversaires?
Ah oui, certes, une bonne demi-douzaine annoncée dont notamment celui de l'Héritière, ça ne nous rajeunit pas,ma bonne dame!!!!! Mais non, ce n'était à quoi je pensais!
Alors?  En février, c'est, c'est......



L'Aiguille En Fête bien sûr!!!!!!
Tous les détails ici, pour celles et ceux qui hésiteraient encore. 
Bon,  j'en serais, qui en doutait?  
 Je vais prendre mon APN  et vous ramener des belles photos -enfin j'espère-; les créateurs tournent quelquefois un peu parano avec les photos, au détriment ce ceux qui ne pensent tout bêtement qu'à engranger des souvenirs, sans dériver -tout de suite!-au copiage et autres pompages interdits.(c'était ma minute de râlerie)
J'avais prévu un kit de survie, un kit d'urgence, un kit de rechange, et que sais-je encore! Mais finalement, la seule chose vraiment indispensable, c'est:
la Carte Bleue!
Et un manteau!
Et des chaussures de rechange!
Et du thé!
Et un grand sac!
Et, et, et...moui, je vois, je vais encore partir chargée comme un mulet! Strodûûûr, la vie de grande brodeuse!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.