mardi 16 mars 2010

Organisation créé le 2010-03-16

Des fois, c'est un peu la foire, chez vous, personne ne sait qui va où et quand, et d'autres fois....

C'est super-organisé. L'agenda de Monsieur ET celui de Madame sont remplis de concert, fait rare et à souligner, les ouicaines sont tous occupés,  les pages de vos agendas respectifs sont toutes annotées soigneusement avec un nom par case, tout est bétonné pour le mois entier, so perfect!!!!!!!
Et là, LE grain de sable!
IL suffit d'une modification dans vos prévisions, et tout s'écroule! parce que vous devez déplacer la réunion machin au ouicaine précédent, impossible de rendre visite à votre cousine avec qui vous aviez prévu un vernissage. Et du coup il faut aussi bouger l'invitation des Trucs, qui eux ne peuvent pas se libérer aux moments qui vous restent....
Bref, vous connaissez la musique!
Et parce que dans la Tribu, il ne faut pas abuser des talents d'organisation du Granchef, (qui lui, empile les rendez vous simultanément à des endroits différents sans que ça le dérange le moins du monde) voila comment va se dérouler notre prochain ouicaine:
Je serais absente vendredi et samedi; je rentre samedi soir à 20heures. Le Granchef part le lendemain matin à 5 heures pour Narbonne(? Béziers? Carcassonne? chéplus)....Nous avons donc invité samedi au dîner des relations, invitation qui a été faite au débotté par l'homme, qui ne se rappelait même plus si c'était pour le mardi ou le samedi, en fait..(Ça, c'est le Granchef dans toute sa splendeur!)
Au cri de "mais-je-serais-pas-rentrée-mwoua!" le Granchef rétorque "T'inquiète, je m'occupe de tout, tu arrives et tu n'as qu'à mettre les pieds sous la table!"
Alors, c'est pas de l'organisation, ça, hein??????;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.