samedi 8 mai 2010

Ah le joli mois de mai! créé le 2010-05-08 18:42:57

C'est vrai, à perte de blogs ce ne sont que jolies fleurs fraîchement écloses, verdure, soleil....

Ah?
J'ai dû sauter une étape!
Chez moi, il a fallu rallumer le feu - Granchef, corvée de bois!
Il a fallu ressorti les pulls que j'avais joyeusement empaquetés serrés au fond des malles....

Fille Chérie est d'une humeur.... très bloggable, voilà!
-Demain j'ai oral d'italien...
-(Naturellement, elle ne pouvait pas le dire avant!) Et tu as révisé? (question bête, m'enfin que voulez vous je dise le soir à 7heures et demie?)
- Ca va je-sais-ce-j'ai-à-faire!
Blammmm Claque la porte de sa chambre............
Boooooooooonn.
A l'heure du dîner:
-A tââââble! Tu viens manger Fille Chérie? (avec des violons dans la voix, hein gentiment et tout)
Grognement de l'autre côté de la porte:
-Pas faim!
Le lendemain matin,grand claquement de porte (cette manie!) et hop, elle est partie, apparemment toujours d'aussi bonne humeur.....
Du coup, les parents, le soir, histoire de ne pas encore! envenimer le débat......parlent d'autres sujets (au hasard les  feuilles d'impôts qui viennent de tomber -tiens c'est l'automne?)
Fille Chérie, l'air acrimonieux
-Et c'est tout ce que vous avez à dire? Vous avez pas oublié un truc? Ce que je vous dis ça ne vous intéresse pas?
-Mais si,mais, hem...ton humeur du moment semble...un peu ...houleuse...vois-tu! Alors, comment s'est passée ta journée?
-Ca va j'ai compris, vous en avez rien à faire de ce que je fais!!!
Quitte la table avec fracas et, claque la porte de sa chambre.
.......................................................................................................................................................
Et dire qu'on a encore tout le mois de juin à passer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.