samedi 15 mai 2010

Aujourd'hui, c'est rugby

Si vous suivez l'actualité rugbystique, vous savez surement qu'il y aura cet après-midi un match important
Toulon/Clermont-Ferrand (enfin je crois!)

Chouette, voilà qui va me faire une belle séance shopping avec LaFille, vu que nous sommes l'une et l'autre, en panne de sandales d'été.....

Raté!!!

Comme c'est aussi la fin de saison pour les jeunes, comme c'est également l'anniversaire d'un des entraîneurs, et comme c'est tombé un samedi de match -quelle opportunité!- tout le staff  est invité chez Entraîneur n°1, les dames sont convoquées également.
Je saute de joie, ainsi que vous pouvez supposer!

Au programme : bouillabaisse "monstrueuse" et chacun doit apporter un quelque chose en plus.
Et ensuite séance télé pour tout le monde....................

Le Granchef a été chargé des desserts; il a refusé que je fasse moi-même (de mes blanches et habiles mains) les tartes que j'avais prévues, ce qui est vexant vous en conviendrez.

Vraiment, je sens que je vais passer une journée.... très longue! (plaignez-moi, plaignez-moi!)

2 commentaires:

  1. A vomir, il n'y a pas d'autres mots pour décrire ça! Je suis absolument horrifiée, mais comme dit mon fils, "ma pauvre maman, tu es bien naïve!" Hélas.....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.