lundi 24 mai 2010

Calamity Filo-sophy

Vous avez déjà fait l'expérience, je suppose:
Laisser une plaquette de beurre -même emballée- en plein soleil, elle fond!

Eh bien, laissez une Filo en plein soleil pendant une heure, deux heures, trois heures, il n'y a rien qui fond! C'est pourtant de la bonne graisse de premier choix! Rien à faire, ça ramollit, ça rougit, ça oui!
Mais ça ne fond pas du tout!

Moi je dis c'est pas juste!!!!!


BAh, on ne peut pas faire QUE des billets intéressants profonds et pour réfléchir! Un peu de calamities de temps en temps pour plaisanter....


5 commentaires:

  1. Non, non pas de coups de soleil, je me méfie et j'ai un magnifique chapeau de paille -j'ai une classe folle!;)))

    RépondreSupprimer
  2. lilou la teigne25 mai 2010 à 06:52

    soit dit en passant j'aime bien ta nouvelle maison.
    Elle te ressemble plus
    FM

    RépondreSupprimer
  3. je comprends mieux maintenant...
    En fait, c'était pas la peine que je passe autant d'années au soleil des Antilles !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Lilou: Merci beaucoup! Et Bienvenue à toi, chère copine!

    @ Liaht: Ben voilà!;))))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.