mardi 11 mai 2010

Emmenagement

Eh bien, voila je déclare officiellement ouvert le nouveau blog!
Entrez, installez vous, prenez vos aises!
Comme vous constatez, c'est encore un peu le bazar;
je me suis très amusée à décorer cet endroit, c'est un peu kitch, vous en conviendrez, mais ça change de l'austérité un peu rigide de l'ancienne plate-forme.
J'espère juste qu'ici je n'aurais pas (trop!) de soucis internes....
Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas encore testées, aussi ne vous étonnez pas s'il y a encore des couacs!


5 commentaires:

  1. Présente... m'dame !!!
    Grand sourire, bienvenue chez ton nouveau toi, alors

    RépondreSupprimer
  2. Présente. J'aime bien un peu de kitch
    Mab

    RépondreSupprimer
  3. Réponse:
    Bienvenue à vous deux!
    J'ai encore du mal avec les commentaires (toujours pas trouvé comment répondre directement!)

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'arrive! avec un train de retard, certes, mais j'ai vu de la lumière :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Tica!!
    Entre, je suis ravie de voir que tu as trouvé le chemin de mon nouveau chez-moi!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.