mercredi 12 mai 2010

Et on brode quoi ici?

A nouvelle maison, nouvelle broderie, héhé!
Voici donc une photo de mon dernier encours
(à condition que j'arrive à maîtriser l'insertion des photos, on n'est pas rendu!)



(bon, et pour la mise en page, non non , on n'y est pas encore!)




                                                                                                   

Alors, est-ce que ce petit nichoir vous dit quelque chose?

Et comme ça?

Pas plus parlant?
Il s'agit de ce kit:
(ne vous fiez pas à l'atroce couleur bleue, due à un éclairage un peu faible...)















C'est un kit qu'une amie m'a offert, il est dessiné par  Marie-Anne Réthoré-Melin, une créatrice que j'ai la chance de connaitre un peu.
C'est une personne réellement charmante, gentille, gaie et souriante, et qui a une fille qui se prénomme comme la mienne Clémentine....

Je prends beaucoup de plaisir à  broder cet ouvrage, qui a bien avancé depuis la photo. Je ne vis pas l'APN greffé au poignet, donc pour  la prochaine image, il faudra attendre un petit peu!!!!

2 commentaires:

  1. Insertion réussie, tu peux continuer.

    RépondreSupprimer
  2. @ Mab: Merci!!! (mais bon, ça n'est pas très compliqué!)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.