mardi 25 mai 2010

Fini!

Et voilà, il est fini mon Sweet Home!
Commencé en février, fini en mai, il ne m'aura fallu que 3 mois pour en venir  bout, on est dans les temps...

J'avais des frayeurs, au vu des couleurs proposées, violet, jaune maïs, vert, rouge brique, rose
Prenez le nuancier et regardez ce que c'est que le 321, c'est un violet très épiscopal.... associé  un corail 3721, et ponctué par un marron très foncé 799, euh, c'est périlleux, ça comme association?
 !

Et puis non!
J'ai fait confiance à la créatrice, car je savais qu'elle connait  fond les couleurs DMC, je sais qu'elle brode des échantillons pour vérifier si les associations de couleurs sont justes, et puis je ne voulais pas trop me casser la tête....
Alors, j'ai fait tout comme il était dit!
Et je m'en suis bien trouvée, finalement

Un petit détail?
                                                                                                          
Encore un petit?





                                                                                                                              
Maintenant yapluka....l'encadrer!

2 commentaires:

  1. Moi aussi le violet et le marron m'aurait donné des inquiétudes mais j'ai souvent constaté qu'il fallait faire confiance, la preuve ton Home est réussi. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tout à fait!!!;))
    C'était vraiment agréable à broder

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.