mardi 4 mai 2010

Le Granchef et son locataire créé le 2010-05-04 17:20:47

Le Granchef a un nouveau locataire, arrivé sans crier gare....


Quand il s'est installé, le Granchef a commencé à tousser; puis le locataire a fait le tour des lieux, a dû les trouver confortables, et le Granchef a constaté avec étonnement que  sa gorge le piquait.
Puis le locataire a surement fait du feu chez lui, le Granchef s'est mis a tousser de plus belle, et à frissonner
Puis le locataire est allé chercher des potes et a organisé une chouette fête dans ses appartements, et le Granchef s'est mis à parler avec la voix rauque et avinée d'un qui aurait passé la nuit dans un tripot à jouer au poker en buvant du vouiski et en fumant cigarette sur cigarette.....
Surement, il y a dû avoir des locataires antérieurs qui n'étaient pas satisfaits de l'intrus, et qui ont organisé une contre-attaque, et ils ont mis la tête du Granchef "comme un cabanon" .
Alors le Granchef, toussant criant râlant suffocant (je vous épargne les autres détails) a crié que ça commençait à bien faire, qui c'est le chef ici, et que dès demain, il irait faire un tour chez la police pour faire dégager tout ce monde.
Le jour d'après, la nouba a continué chez les locataires, et le Granchef, faisait celui qui ne veut rien savoir, a continué à vaquer dehors à ses occupations, malgré le désaccord du locataire, qui faisait bien savoir que cela ne lui convenait pas du tout.
Le soir, j'ai bien cru que le locataire avait eu raison du Granchef: plus de son, ni entrée, ni sortie!(ça y est le locataire a tout cassé!) 
 Cette fois, c'est décidé et c'est sur, la police va débarquer avec armébagages, et on va s'occuper de tout ça!
Eh bien, vous savez quoi? Ce matin, le Granchef s'est levé en pleine forme, et a constaté, stupéfait et ravi:
-Ca alors, je suis guéri!!!!!!!!!!!!
Mondieu, tout ce flan depuis trois jours pour un simple locataire rhume!
-Ah mais nous les hommes, quand on fait quelque chose, on le fait à fond, nanmého!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.