dimanche 13 juin 2010

Anniversary etc...

Si vous me demandez ce que c'est que ce chantier, je vous répondrai que c'est un ouvrage terminé, tombé du tambour, même; avant lavage et repassage règlementaires.










Il s'agit de la première fiche de la série "Anniversary" des BlackBird Designs....
Comme je le redoutais, les couleurs sont très fondues, voire invisibles  ^-^!
Je ne me suis pas tout à fait tenue exactement aux coloris préconisés, qui provenaient de différents sites de fils teints (américains bien entendu) Je me suis cantonnée à ceux que je possédais, et basta!
La créatrice, qui a dessiné ces fiches en l'honneur d'amies chères, a mis leurs noms et leur date de rencontre; rien de tout cela pour moi, qui me suis contentée de l'année et du mois.

















Pour le mois, il y a eu, comment dire?
Compression? Non même pas, simplification!





Oui, j'ai bien écrit "janv" au lieu de "janvier"!
Et ça m'a bien amusée, même!
(la flemme de prendre papier crayon et grille vide pour caler correctement les lettres; pas envie de broder en un sur un; paresse de chercher une autre petite place dans la broderie pour y rentrer toutes les lettres du  mois;)


Et maintenant?
J'ai déjà sous le coude les mois de février et de mars....
Il ne me manque que la bonne toile (pas rose cette fois), quelques fils teintés que je n'ai pas, et un autre ingrédient:
DU TEMPS!!!!

2 commentaires:

  1. Un peu palichon mais très joli quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, c'est pas "pâlichon", c'est "ton fané", et c'est gravalamode!!!!(Mais c'est vrai qu'on ne distingue pas grand chose des guirlandes autour, honnêtement!)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.