mercredi 2 juin 2010

Au château de Sauvan

Je serais demain (enfin après demain, mais ce sera demain pour vous qui lirez ce billet si blogger veut bien  suivre mes instructions de programmation des billets!) au château de Sauvan, pour une exposition qui s'ouvre sur le thème
L'Orient d'un Gentilhomme
Ou plus précisément, comme annoncé sur l'affiche "Le costume à travers les voyages des Forbin"

Les Forbin sont (ont été, plutôt) une grande famille provençale (c'est a dire noble et riche et bien introduite en Cour) et plus précisément de Gardanne,si je ne dis pas de bêtises...(j'ai vérifié, là -trop facile, même plus besoin d'aller chercher le bouquin nécessaire!)

J'embarque mon pique-nique, mon cahier de notes bien sûr, mon Apn et ses piles de rechange, mon grand chapô de soleil (il-fera-beau-il-fera-beau-il-fera-beau!) et même ma belle-mère.........Ouaip!


Promis je vous raconterai!

3 commentaires:

  1. Et la belle mère tu lui mets un chapeau aussi et tu l'oublies sur une air d'autoroute....?

    FM

    RépondreSupprimer
  2. Oui un beau récit que tu nous feras, culturel et tout et tout!

    RépondreSupprimer
  3. @Lilou: Euh non, c'est elle qui se charge du pique-nique!;))

    @Mab: je vais tâcher, promis!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.