mardi 13 avril 2010

Quartiers d'été créé le 2010-04-13

Je redescends l'ordinateur vers ses quartiers d'été, c'est à dire dans la salle  manger, claire, lumineuse spacieuse, bien plus agréable à fréquenter que la chambre dans la quelle je suis confinée en hiver, toute sombre (mais chauffée, héhé, il faut savoir ce qu'on veut!) (non, la salle à manger n'est pas chauffée, et donc infréquentable en hiver....)
En attendant que j'aie fini de déménager tout mon petit bureau, voici un lien trouvé il y a quelques jours que j'adore, et qui, accessoirement, me fait perdre un temps infini, de clic en clic....
One pretty thing (c'est en anglais,avec un peu d'effort je vais speak english fluently, no?) C'est rempli de trucs kitch, d'autres très jolis, et encore d'autres très curieux; mais ce que je préfère ce sont les liens vers les sites de mariage, absolument ahurissants....ah le mariage américain, c'est toute une entreprise!
 Enjoy! (ça y est, ça déteint!!!!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.