jeudi 17 juin 2010

Saint Naz'... nous voilà!

Cet après-midi, tout de suite après le travail, on sautera dans la voiture et roule cocotte!

Au choix, par la gauche ou par la droite, de toute façon c'est pas moins de 1000 kilomètres qu'il va falloir s'avaler.........
Heureusement qu'au bout c'est Fiston n°4 qui nous attend!
Tout ça parce que depuis qu'il a déménagé -avec son infirmière de choc- pour s'installer dans une maison avec jardin, il voulait acheter  table et chaises et barbec' (pardon plancha) et que le Granchef lui a dit "mais non surtout pas, j'ai ce qu'il te faut, je t'amène ça!"
Terrible, hein, le Granchef!!!

Comme j'ignore si je pourrais me connecter, je modère les commentaires, donc patience patience jusqu'à mardi.
Je tâcherais de faire des photos quand même, mais en deux jours sur place on aura guère de temps pour faire des trucs sympa (= qui me plaisent, savoir trainer dans des musées, pister des merceries), je sens bien l'option "on va-ta-la-plage, ou pêcher-du-poisson"....

Allez je vais  boucler les bagages!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est terrible, ce matin j'entendais 19 morts! Bon voyage et teviens vite!

    RépondreSupprimer
  3. Terrible, oui...Pauvres gens...
    Enfin me voilà de retour , juste un peu frigorifiée!

    RépondreSupprimer
  4. Alors comment as tu trouvé st naz ?????
    c'est plus les alentours qui sont jolis
    je passe mes vacances à st brévin !!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah Anne-Marie, nous avons été à Saint Brévin! Passer le pont, un moment qu'on attendait! C'est vrai que c'est spectaculaire.
    La côte est très jolie,Fiston nous a fait remarquer qu'à partir de Saint Brévin,les toits sont en tuile, (on a passé la frontière, héhé!)
    On a beaucoup aimé les promenades qu'on a pu faire , peu malheureusement; c'est tout a fait une autre dynamique géographique (ça se dit ça?)l'estuaire de la Loire, les courants...
    Alors droite, vous allez à Nantes, à gauche, c'est l'amerique! (ou l'inverse!)
    Il parait qu'on reviendra , a dit le Granchef, alors...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.