mardi 13 juillet 2010

Comité de Rébellion des Blogs

Yeah!!
La patronne,elle a eu froid, elle est malade. Petite nature, pfff!
Jéricho il a eu trop chaud, il est mort clinique.....Pauvre vieille chose!

A moi les commandes!!!!!!!!!!!!
je vais faire ce que je veux comme je veux et si je veux! Si c'est pas des vacances ça!

A partir de maintenant, c'est moi qui écris et , et c'est moi qui  répond aux commentaires. Si je veux.
Et j'ai refait la peinture, ça me plait. Ca me plait j'ai dit! !!!
Et vous avez intérêt à pas me laisser tomber, 'tention, hein!
Signé
Comité de Rébellion des Blogs, et son président LeBlog de la Flotille

4 commentaires:

  1. faute de rouge, du rose jolie couleur pour une rébellion.

    Peut on connaitre les modalité d'inscription au Comité..?

    Fm

    Ps le comité refusant mon comme sous prétexte d'un .org à la fin de mon url je signe donc

    Lilou la teigne

    RépondreSupprimer
  2. Rôô qu'est ce que j'ai pu penser à toi cette semaine !
    D'abord parce que j'étais à Bandol pour une semaine, ensuite, parce qu'une fois au centre Mayol, je me suis dit "zut, j'aimerais bien voir comment qu'elle est Filo !"
    Et puis le Var BCR était ancré dans la baie de Bandol 3 jours.... ah les beaux marins...
    Dis, le comité de rébellion, t'as intérêt à lui faire un gros bisou à Filo ! surtout si elle est malade !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.