lundi 5 juillet 2010

Estivale

Je vais être d'une originalité renversante (!) quand je vous avouerai que la température est enfin arrivée à un stade parfaitement estival.
Le signe qu'il fait réellement chaud, ce sont les cigales qui commencent à sonner à 5 ou 6 heures du matin...
Fébô féchô, les vacanciers sont là (et les petits hommes bleus aussi, à tous les carrefour, coucou c'est nous, arrêtez donc votre véhicule qu'on vérifie que vous n'avez pas  bu/fumé, que vous avez les papiers etc etc...)
Bref soleil et chaleur sont au rendez vous, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes..........

Et dans la série "je râle j'ai trop chaud" le premier prix  - loin devant Granchef-, revient à Jéricho, qui ventile à fond ,et qui s'éteint sans prévenir, cette bonne blague.
Suivi de près par Live-Box (atteinte aussi par la limite d'âge?) qui fonctionne mais refuse de connecter ah ha.

Je passe des heures à supplier l'un, cajoler l'autre , mais ces deux taquins refusent de fonctionner ensemble...

J'ai menacé Jéricho de le remplacer illico par un beau tout neuf, avec un capot rouge rubis (si si  j'ai trouvé!), mais posséder une machine de guerre et être cloué à quai par panne de pétrole (comprenez panne de connexion) c'est peut-être pas la peine de se précipiter.....

Tout cela resterait du domaine de "la blague de l'été" s'il n'y avait quelques urgences journalistiques : un bouclage prévu au 20 juillet, et des articles pas encore tout à fait prêts! (ôskour!)

Suggestion de LaFille: t'inquiète pas Mam' on ira au macdal, là bas ya connexion oui-fi!

Bref, tout ça pour dire que les articles risquent de se faire rares.....(Comment ça, c'est une mauvais excuse?)

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.