dimanche 18 juillet 2010

Non mais je rêve!
Non mais pincez moi, j'ai la berlue, j'hallucine!
Plus de connexion, et c'est la java dans mon dos,  la foire à quat'sous!
Et ce papier peint sur les murs, mais c'est tôrrible! Et une chaise! Il y a une chaise installée sur ma colonne de droite!
M'enfin mékeskesséééééé§
Je suis coupée du monde pendant plusieurs jours, je bataille (ferme) avec "l'opérateur historique",  j'essaie de ranimer Jéricho qui a trop chô, à grands coups de ventilateurs, et  qu'est ce que je trouve quand le courant revient? Un Blog qui prend le pouvoir!

Ah ouais, c'est la Rébellion, ah ouais, c'est la lutte pour le pouvoir!
Ah ben mon Léon, tu vas voir !
Et tu fais peur à mes copines!
Ah aha LéonleBlog, il y aune chose que tu dois apprendre:

Rébellion= DOUBLE RATION

-Ouh  je crois bien que j'ai fâchéFilo!!!

-Oui, plutôt! Premièrement, tu me ranges tout, tu repeins les murs, tu me vires cette chaise,
EXECUTION!

Ensuite, on verra! j'ai encore des billets à écrire, mais si tu me fais encore ce genre de farces,  je t'abandonne!

2 commentaires:

  1. Juste un bon gros coussin brodé sur la chaise et ce sera parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, bonne idée! Bon, ya pluka!!!!!
    Merci Mab!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.