samedi 28 août 2010

Cette fois-ci...

C'est sûr, on part, on est parti!
A nous les joies de la croisières, des coups de soleil monstrueux, du Mal de Mer Sévère, de l'angoissante question "je ne retrouve plus ma cabiiiiiiiiiiiiine!"

On embarque là-dessus, 207 mètres de long pour 27 mètres de large, 13 ponts (c'est a dire étages, vous imaginez un immeuble de 13 étages qui se balade sur l'eau????? oskour!) et nous disposons d'une cabine extérieure (= vue sur mer et c'est tout!)

Comme prévu on va faire un  tour de Corse élargi , départ de Marseille, escales aux Baléares, Tunis, Malte, Sicile, Gênes (presqu'une voisine, a peine 400 km de la maison) et retour.
Pour le soleil, on a tout bon; pour la mer calme c'est raté à mon avis, il s'est levé depuis ce matin un mistral bien costaud, celui qui refroidit tout, et démonte la mer en petites vagues courtes et sèches, impeccables pour être malade dans l'heure qui vient....j'en ris d'avance!
En effet, je suis  Chochotte Première la Reine du Mal de Mer même si le bateau n'est pas sur l'eau. Alors pas gros temps, youpi youp! C'est pour moi!
(oui oui bien sur Mercalm antitruc et super machin, j'ai une cargaison dans ma valise, mais ces succédanés n'ont jamais été super-efficaces pour moi -ah que voulez vous, Chochotte Première, ça se mérite!)


Je suis dans les valises jusqu'au cou -qu'emmène-t'on, que n'emmène-t'on pas? question insoluble bien sur-

Et horreurmalheurenferetdamnationputréfactionetpoilaumenton, il n'y aura PAS de connexion!
Mais je ferais quand même des photos ( condition que je n'oublie pas l'APN et les piles et dieusaitquoiencore!)

Je vous laisse rentrer, moi, je pars en vacances!

5 commentaires:

  1. Bonnes vacances alors !!! Pile au moment où je me remets doucement à la lecture des blogs !
    Bon tangage, et bon roulis !

    RépondreSupprimer
  2. Le bateau a coulé, il a été détourné, tu as été débarquée sur une île déserte, tu refuse de revenir.....??
    Ou bien
    FM

    RépondreSupprimer
  3. Ben t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

    RépondreSupprimer
  4. Suis je la seule à m'inquiéter de ton absence ?
    Tout va bien ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.