jeudi 5 août 2010

Je ne suis pas là!

Je suis absolument désolée, je suis un peu débordée en ce moment, entre les vacances des enfants,  les graves soucis de santé de ma belle-mère, et accessoirement, le journal à boucler (oui celui-là, bien sur!)  -avec mon Jéricho katrochô!-je n'ai guère de temps pour bloguer!
En attendant que les choses se calment je vous  laisse admirer la lavande que nous avons cueillie à presque 2000 mètres d'altitude, et qui sent extraordinairemement bon, au point que les abeilles se sont précipitées dessus en rentrant à la maison!


2 commentaires:

  1. Oh moi qui adore la lavande, elle est superbe!!! j'en veux j'en veux de la comme ca!!! qu'est ce que tu vas en faire?

    RépondreSupprimer
  2. Je vais couper la mienne, mais ma récolte sera plus modeste.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.