vendredi 20 août 2010

SAV

Ca y est, nous avons enfin récupéré Belle-Maman, mais pas en bon état, ça non!
Je l'ai sortie de l'hôpital à 15 heures, et dès 19 heures, elle était de nouveau fiévreuse..............mais déterminée à refuser tout médicament supplémentaire  autre que ce qui serait noté sur l'ordonnance.

Voilà donc trois jours qu'elle traîne, et râle parce qu'elle traîne, pendant que nous continuons allègrement à nous occuper du jardin, du chien, des poules et des lapins, de l'arrosage  et du ramassage des légumes.
Comme dit le Granchef, nous allons porter réclamation à l'hôpital, ce n'est pas normal qu'ils nous aient rendu une BM pas en état de marche!!

J'ai quand même réussi a prendre au vol une photo d'un petit coussin de lavande réalisé  en vitesse:















Détail de la petite breloque (= le "charm" anglais m'agace) qui remplace -avantageusement- l'inscription brodée " Montagne" (comment , paresseuse? Pff, mauvaises langues!)

Oué, ben c'est tout pour aujourd'hui, et c'est maigre!

1 commentaire:

  1. Tu es sûre que le SAV te la reprendrait? j'en doute moi. Joli le petit coeur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.