lundi 16 août 2010

Télégramme

Belle-Mère toujours à l'hôpital  (depuis 15 jours maintenant, ça commence à faire long!) -stop- Arrosage non stop (2 heures par jour au lieu de 4, je m'améliore!)  production toujours aussi maigre (avec la création d'un nouveau légume, le cornibre, contraction de cornichon et concombre, de toute façon totalement incomestible, tellement il est ameeeeeeeeeeeeeer!)-stop- zenfants en vacances viennent juste de partir (avec l'héritière toujours aussi mignonne et charmante, qui nous apprend à parler basque)-stop- entrainements qui reprennent aujourd'hui alors que nos vacances ne sont pas encore commencées (mais aurons nous la possibilité de partir en vacances, mystère!)-stop- billet plus complet suivra (mais j'ignore quand!)

Bref, journées chargées et pas de temps pour approcher l'ordinateur -et je ne parle même pas de choses aussi extravagantes que pouvoir broder! En lieu et place, en cas de trou dans l'emploi du temps, c'est ménage d'urgence et repassage prioritaire!



 L'héritière qui s'en va à la cueillette aux tomates (la taille du panier donne une idée de l'abondance de la récolte.............soupir)

Toutes mes excuses, je n'ai pas encore trouvé le temps de répondre aux commentaires.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.