samedi 5 mars 2011

C'est le printemps....

Hou, ça sent la poussière ici!

J'ai longtemps hésité à revenir.....
D'abord, de "je n'ai plus le temps" en "on verra plus tard", les mois ont défilé....
Puis j'ai pensé saborder La Flotille, crac, on n'en parle plus!
Puis j'ai perdu les clefs....
Puis je les ai retrouvées....
Et me revoilà!
Il va me falloir du temps pour tout remettre en état, refaire les peintures, changer la décoration....
Moins de  tranches de vie quotidienne, une façon différente de présenter les choses,  mon blog va surement évoluer différemment.
D'abord, j'ai une signature, une vraie, maintenant:

2 commentaires:

  1. heureuse de te relire, je t'avais imaginé noyé, capturé par une horde de barbare....et pi encore.

    0 bientôt

    FM

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu vois j'y suis toujours!;)))
    Big FM à toi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.