vendredi 11 mars 2011

Des photos!des photos!des photos!

La farce,qui a dû surement arriver à d'autres que moi,  est, quand on transfère ses photos de l'appareil vers l'ordi,  pouf, de les voir disparaître......
Mais qui m'a caché mes photos? Mais où sont mes photos?
Et bien sûr, elles se sont rangées toutes seules dans un dossier, qu'on ne voit pas -au milieu de tant d'autres!-
Et après avoir ragé, soufflé,  révolutionné ses rangements, s'apercevoir qu'elles vous narguent, là sous votre nez!

Et l'histoire peut continuer, avec les programmes (logiciels?) d'ouverture desdites photos....
Car bien sûr, foin des habitudes confortables, -ce que c'est d'utiliser le même matériel pendant si longtemps!- mais des nouveautés, des usages différents, des boutons qu'on cherche et qui n'y sont plus, mais des fonctions "avancées" qui ne font rien qu'à leur tête et pas ce qu'on leur demande.....

Et, nouvelle étape, c'est ensuite MOnsieur Blog qui n'en fait qu'à son idée, et tient absolument à me faire chercher mes fichiers sur Internet et pas dans mes dossiers,  mais de quoi se mêle-t'il celui-là!

Mais j'ai réussi à dompter les photos (cyber-quiche powaaaaa!) non mais!














Camélia acheté il y a 3 ans et qui n'avait jamais fleuri....
Avec sa copine d'entrée, Zazalée, qui elle aussi s'est décidée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.