dimanche 13 mars 2011

Distraite, moi?

Pas du tout!
Sauf que: qui part en fermant soigneusement à clef la porte d'entrée, et laisse grande ouverte la porte de derrière?
C'est moi!

Chochotte, moi? pas du tout!
Sauf que: qui se débrouille pour se massacrer toutes les phalanges de la main droite en cueillant de la simple lavande? Encore moi!

Étourdie, moi? pas du tout!
Sauf que: qui abandonne régulièrement ses escarpins vernis dans les voitures des garçons, des cousins, du frangin, au risque de provoquer des scènes de ménage? Ahem, c'est toujours moi!

Fangio, moi? pas du tout!
Sauf que: qui était donc au volant de la voiture de Belle-Maman un samedi 8 janvier, et s'est fait flasher pour avoir brûlé un feu rouge? Heu je crois bien que c'était moi!

Désorganisée et brouillon, moi? pas du tout!
Sauf que: qui lève le nez de son roman pour s'apercevoir que la journée est passée d'un seul trait, et que la vaisselle sale  du petit déjeuner est toujours dans l'évier? Gagné, c'est aussi moi!

Cyber-quiche, moi? pas du tout! Si si si!
Et je l'affirme sans complexes, car tout ce que je sais je l'ai appris toute seule, eh oui!!!!

Et vous, vos calamités du quotidien, c'est quoi?

2 commentaires:

  1. Ma pôvre je préfère me taire.....qui par à Toulon et ce retrouve de l'autre côté...devine
    Fm

    RépondreSupprimer
  2. Euh, toi, au hasard?;)) Bah ce n'est pas ta faute, c'est ta ouature qui connait son chemin et y va toute seule sans rien demander!Le GPS peut aller se rhabiller, na!FM

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.