jeudi 10 mars 2011

La cyber-quiche est de retour

Le retour s'avère laborieux....
C'est que voyez-vous, la cyber-quiche a troqué son vieux Jéricho-adoré contre une bête de course, carrossée de gris acier, puissante et rapide, aux réflexes foudroyants.
Autant dire que je suis passée de ça:






à ça:





(source: [http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Rafale2_ag1.jpg] '''Auteur:'''Arnaud Gaillard arnaud () amarys . com {{CC-BY-SA}} )


Alors je tâtonne un peu beaucoup dans le maniement  de l'engin.....forcément!

3 commentaires:

  1. Et moi, je suis drôlement contente de te retrouver là.....

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, moi aussi, je suis ravie de savoir que tu es passée ici!

    RépondreSupprimer
  3. Tes déplacements doivent être fulgurants avec ta nouvelle bête de course.....si tu passes au dessus de mon nid n'hésites pas à te poser.

    FM

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.