vendredi 15 avril 2011

C'est tout à fait moi

Il était  temps de modifier la bannière.
C'est fait,  un peu à l'arraché, dois-je reconnaitre.
Mais remplacer le chichi-pompon par du plus sobre, mais très fîîîîîllle, c'est bien moi aussi!
Ne pas réussir à construire une bannière aux bonnes dimensions, c'est toujours moi!
En revanche, la placer n'importe comment sur la page, là, c'est Blogger! Et ce qui me console, c'est que ses notions mathématiques  de symétrie, eh bien, elles ne valent pas mieux que les miennes!
(et les mauvaises langues qui prétendraient que c'est toutafé de ma faute, qu'il suffisait de rentrer les bonnes dimensions et de faire les bonnes manipulations, n'ont qu'à aller voir ailleurs, nanmého!)

Et dans la série "cyber-quicheries" en voilà une très bonne:
La cyber-quiche n'avait toujours pas réalisé qu'elle pouvait écouter la radio sur son ordi......
C'était LA découverte du jour!
Ceci dit, ça n'a pas révolutionné ma vie, au bout de trois minutes, je n'ai plus supporté le blabla qui reprend sans crier gare entre deux morceaux de musique....
Exit la radio!

3 commentaires:

  1. Et hop! Filo dans ma blogroll!

    RépondreSupprimer
  2. Redimensionner la bannière ? ou créer une nouvelle image du même rose que le fond du blog et y centrer la banière (ce sont des pistes)
    Pour les radios musicales en ligne, stationripper est pas mal.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.