samedi 16 avril 2011

Du rêve....

 
L'homme consent à repartir en vacances!
L'homme accepte de quitter sa maison son jardin son atelier ses poules et ses lapins pendant 8 jours!IL est vrai que ça:

ça donne envie......ou plutôt, nous avons été conquis l'été dernier par ce mode de vacances.
Mais bon, entre je" rêve"," j'ai envie", et" j'y vais", il y a de grands espaces!

5 commentaires:

  1. @LaFéeDuLac: Oh oui, mille fois oui!Maintenant, yapluka!;))

    RépondreSupprimer
  2. Mais si l'Homme refusait au dernier moment de t'accompagner, pas de souci: je me sacrifierai bien volontiers!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. @MamyS: Eh bien, je saurais m'en souvenir le cas échéant! :)

    @Lilou: Oh oui , c'est noté, plus on est de fous, plus on rit! ;)FM

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.