lundi 4 avril 2011

La saison est lancée!

A vous qui mesurez les pas timides du printemps, à vous qui guettez les éclaircies du ciel à la météo, à vous qui retournez de fond en comble votre garde-robe pour y traquer les tenues printanières, je vous l'annonce, ici ça y est , le soleil et la chaleur arrivent -et c'est pas trop tôt!

Premier dimanche, où la conjugaison beau temps+ emploi du temps vide d'obligations nous a permis de profiter de la plage.....
Pour l'homme, ce fut:













et pour moi:

















Sur une plage quasi déserte, ensoleillée, avec une mer délicieusement bleue, nous avons savouré ces instants de tranquillité (et nous ne compterons pour rien  les deux hélicos en patrouille qui nous ont cassé les oreilles)
Dommage qu'il n'y ait pas le son, je ne connais rien de plus apaisant que le bruit des vagues par une belle journée......

Ce qui ne veut pas dire, que youplaboum, sortons les robes d'été, parce que, ne rêvons pas trop fort, il faut encore passer tout le mois d'avril (ne te découvre pas d'un fil) et tout le mois de mai, qui peut être très chaud mais réserver aussi des journées bien glaciales.....


3 commentaires:

  1. Tu as raison y’a rien de tel qu’une journée au bord de l’eau dans un endroit un peu isolé pour recharger ses batteries !
    Je suis impatiente de pouvoir en profiter aussi. Et je confirme l’adage en avril ne te découvre pas d’un fil :)
    Bises et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. C’est encore moi, je te propose de participer à un petit jeu, si cela te dit bien sûr; C’est un tagg, pour plus de précisions, tu peux aller jeter un coup d’oeil à mon blog. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Zelda:Chic, un jeu!
    je vais m'y coller, c'est bien sympa

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.