samedi 2 avril 2011

le passage de l'électricien

Voilà bien dix bonnes années que nos factures d'électricité sont mensualisées, (passionnant me direz vous!), et que donc, un agent EDF passe une fois par an relever le compteur.
Passage qui est dûment notifié par courrier une bonne semaine avant, histoire de s'assurer que l'accès au compteur sera possible.
Notre compteur étant situé à l'arrière de la maison, je ne m'en  soucie guère.

Alors pourquoi, mais pourquoi, chaque année -ça ne loupe pas- le type chargé des relevés passe au moment où j'étends mes petites culottes et ma lingerie à l'étendage de derrière?

Inutile d'en déduire que c'est moi qui... c'est rarement le même qui revient d'une année sur l'autre!

Statistique encore vérifiée hier....
Filo kismarre

2 commentaires:

  1. C'est ça un acte manqué, non ? Un truc qu'on fait inconsciemment... :-D

    RépondreSupprimer
  2. @ LafeeDuLac: Heu, tu crois??? Bon je vais me surveiller alors ;))))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.