samedi 23 avril 2011

Un jour sans....

Bah oui, ça arrive!

Au travail j'ai des exigences (omaillgod!)
J'ai notamment demandé que certain document soit annoté  précisément comme je l'entend, post-scriptum rouge à l'appui.
Eh bien au retour du bazar dans sa forme définitive, je m'aperçois que j'aurais tout aussi bien pu  en discuter avec le  pacha d'Alexandrie, ça aurait eu le même résultat......
Je suis très mécontente, en colère, pour tout dire.....
-Mais pourquoi tu t'énerves? Spagrave, on fera un rectif'!
En attendant, c'est moi qui vais passer pour une amateuse de première catégorie!


A la maison j'ai des exigences demandes suggestions?
Me voilà à 2 jours du repas pascal (c'est belle-maman qui invite mais c'est moi qui régale, je vous recommande l'astuce!) avec une organisation bien préparée, compte à rebours à l'appui, sauf que je n'avais pas prévu du tout de me retrouver sans aucun moyen de locomotion pour toute la période.
Ah!
Si bien que pour demain, ......bah, le dessert est fait (nougat glacé fait maison, ça vous tente?)
Pour le reste, euh, ça va être improvisation et fond de frigo?

Ah comme j’aimerais bien avoir sous la main le repas prestigieux concocté par un cordon-bleu médaillé d'argent, excusez du peu!

Allez, je retourne explorer mon congélateur!

4 commentaires:

  1. T'inquiètes depuis deux jours je me retrouve avec des tablées double ou triple du compte prévue, j'improvise.
    Le frigo hurle de faim mais j'ai pas la pêche pour me faire un tour de course, je vais encore voir si il n'y a pas un ou deux truc cachés dans le congèle
    FM

    RépondreSupprimer
  2. Ah pour le boulot je te comprends, c'est pareil ici t'as beau faire des notes, prévenir tout le monde par mail et par téléphone t'en as toujours un qui va te sortir "l'aurait fallu communiquer là-dessus". AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
    Pour ton repas, envoie ton homme faire les courses, et s'il rapporte pas ce qu'il faut au moins c'est pas de ta faute :-D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'idée de LaFéeDuLac! Envoie ton homme et s'il ne rapporte pas ce que tu aurais souhaité, tu peux passer tes nerfs.... Rhôôô...Comme c'est méchant! Merci d'avoir pour le lien! Tu veux la recette, vite fait?

    RépondreSupprimer
  4. @Lilou: c'est la technique que j'applique volontiers pour "tous les jours"; mais pour Pâques, le déjeuner de gala est obligatoire,pfff!FM

    @LaFéeDuLac:l'idée parait séduisante, mais "homme + courses", c'est périlleux comme association! Je préfère éviter pour cette fois!

    @MamyS: merci, c'est trop gentil! Seulement je ne suis pas ta pointure en cuisine, moi!
    De toute façon, le ravitaillement est arrivé, yapluka!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.