mercredi 25 mai 2011

Nommée et tout le fourbi

Taguée par Cléo, me voilà sommée de dévoiler 7 choses , mondieumondieu, exercice difficile pour moi......
Bon, alors dans l'ordre il faut :
1et 2)Remercier la personne et mettre le lien vers son blog
3)mettre le logo sur le blog (pourvu que ça marche!)
4) dévoiler 7 choses sur moi (mais pourquoi 7, d'abord?)
5)décerner l'Award à mon tour

Donc allez voir la gentille Cléo, qui a malicieusement pensé à moi pour cet exercice!
logo par ici:













1) Pas de tongs pour moi! Je déteste ça (ahhh la démarche élégante que cela donne!) et de toute façon la ficelle entre les orteils c'est non!

2) Je préfère, et de loin, boire le vin dans un verre à pied. (que voulez vous j'ai des goûts de luxe!)













3) Pendant longtemps, je m'éjectais du lit comme un boulet de canon; maintenant, il n'y a plus d'urgence école; mais je continue à me lever tôt.














 (le canon)








 (et le boulet!)






4)
Une des choses que j'abomine par dessus tout, c'est d'avoir la musique qui se déverse directement dans mes oreilles; je ne supporte pas les casques et autres oreillettes! J'ai l'horrible impression que le bruit me rentre directement dans le cerveau, alors non merci!


 5)Quand je commence un livre, je l'ouvre et je parcours toutes les premières pages, même les blanches; je me fade les dédicaces, les copyright, tout tout ce qui est placé avant le premier chapitre (des fois que je loupe quelque chose, hein!)

6)Je ne vais jamais au cinéma; résultat , mon inculture est devenue immense.....(j'ai honte , mais je n'aime pas les salles obscures!)

7) J'adore porter des chapeaux; mais hélas la mode en est passée, il n'existe plus de chapelier; sauf en Angleterre!


Quoique tout bien réfléchi, le stylisme du chapeau en Angleterre,me laisse un léger frisson d'angoisse!














Ayé Cléo ai-je bien répondu?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.