mercredi 18 mai 2011

Secret de......

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir un vrai coup de foudre sur Internet?

Non non, je ne parle pas de certains sites de rencontre de célibataire, dont je reçois régulièrement des mails, que je benne tout aussi régulièrement  (mais qui reviennent sans se lasser, ces robots sont tenaces!).

Je parle de jolies choses vues et qui donnent envie, là tout de suite!
Il y a peu de temps,  je me baladais souris au vent, cliquant négligemment de blogs en blogs, rêvassant sur les  jolies mises en scènes, admirant les goûts raffinés de certaines, trouvant d'autres un peu mièvres, bref, il faut bien le dire honnêtement, perdant mon temps bullant! (comme si j'étais la seule ahem!)

Par quel lien, par quel hasard suis-je arrivée là, je ne souviens plus.
Mais quand je l'ai vu, que j'ai compris qu'il était en vente, j'ai eu envie de le posséder moi aussi et tout de suite! J'en avais l'eau à la bouche.
Et sans plus réfléchir, hop bon de commande imprimé, chèque rédigé, enveloppe timbrée, et posté le lendemain matin. (ah quand on est motivé, ça va tout seul!)

C'était lui, l'objet de mon admiration:


















Je connaissais déjà et appréciais le blog de Dame Valiste, que je ne fréquentais pas assidûment. 
De là, à acheter un livre, sans trop savoir ce qu'il contenait, hum.....
J'ai hésité, oh bien dix minutes; le temps d'aller chercher l'imprimante et de la brancher.

Et le livre a débarqué chez moi 3 jours plus tard!
Et franchement, je ne le regrette pas , mais alors pas du tout!
Je suis conquise par la couverture souple (s'ouvre facilement et se tient ouverte) par les modèles qui sont vraiment variés (non ce n'est pas une déclinaison de 3 ou 4 modèles avec couleurs différentes et petits détails qui changent,mais bien 30 projets différents) par les explications précises et bien photographiées.



















Quelques pages pour vous donner une idée:



Maintenant, j'ai  l'aiguille qui me démange, c'est malin!
Et bonus, Dame Valiste sera présente aux Aiguilles en Luberon.

2 commentaires:

  1. Je suis allée dernièrement sur le blog de Dame Valise et moi (trop je me creuse la tête et j'hésite) je n'ai pas poursuivi mes pérégrinations.
    Mais là, je suis convaincue!!! je fonce.
    Bonne journée et merci du "tuyau".

    RépondreSupprimer
  2. @Martine: Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas! Mais sinon c'est vraiment un livre sympa, qui donne envie et qui est joliment illustré.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.