lundi 27 juin 2011

Je n'ai pas disparu, mais je flemme.......

Comme vous constatez (ou pas) je tente de changer de bannière, avec des résultats aussi divers qu'improbables.....

Et parce que, franchement, avec ce beau temps, je préfère être dehors que bidouiller avec mon Roméo adoré, bah, ça n'avance pas aussi vite que prévu!
Quant aux articles, ils sont, oserais-je l'avouer, complètement en rade....

La raison, ce serait quelque chose comme ça:













(et n'allez pas imaginer je ne sais quoi, ce beau gosse, c'est juste mon fiston qui teste la température de la bassine!)


3 commentaires:

  1. C'est toi qui le dis de ne rien s'imaginer....
    FM

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement on n'avait rien imaginé!!! mais maintenant....
    A choisir : entre l'ordi et la piscine, c'est sûr qi'il n'y a pas "photo"
    Alors bonne baignade.

    RépondreSupprimer
  3. @Lilou: ;)) oui mais je vous connais les copines, jamais en retard d'une vanne!

    @ Martine: Merci! Baignade et magazine décorations, strop dur la vie de vacancier!:))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.