jeudi 9 juin 2011

Plus vite plus vite!

C'est extraordinaire et abracadabrantesque!
Rentrée de ouicaine le dimanche soir, non sans quelques péripéties, je veux m'installer devant l'ordi, et le temps que je réfléchisse et mette tout à jour...
Pouf, c'est déjà mardi!
Le temps de réaliser et de réagir, pouf, c'est déjà jeudi soir!
C'est tout de même ahurissant!
Moi je ne vois qu'une seule chose:
On aura rétréci les minutes et les heures, il faut à peine 30 secondes pour faire une minutes, et une journée entière, dodo compris, n'aura duré que 12 heures!


Et comme je repars samedi matin ôzaurores (en principe) voilà, j'ai juste le temps de fourrer ma tenue de cérémonie avec zescarpins zassortis, dans un sac et hop envolée!

1 commentaire:

  1. De cérémonie en cérémonie.... Pfff! Quelle vie de chien! ^-^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.