mercredi 20 juillet 2011

Dans mes rêves..........

J'aurais une ouature  sportive, énergique, toujours pressée qui colle à la route, (même pas peur!), dont je ne soucierais naturellement pas du prix,  et bien entendu,
rouge.........un peu de ce genre là:









(C'est une Subarouge, ah le mauvais jeu de mots!)


Dans la vraie vie, j'aimerais plutôt avoir un  grrrrrrrrrrrrand carrosse, parce que choisir entre sac à main et manteau, OU provisions de la semaine à ranger dans la voiture, yen a marre.Un truc qui tienne  la route, qui bouffe du kilomètre sans histoire, et sans consommer trop d'essence (là tu rêves en grand, ma pôvre!) et bien entendu,
rouge................(mais là tu-peux-te-brosser-Martine, les grosses caisses sont grises noires ou blanches, ou alors, quelle audace, taupé!Pffff, où est l'époque ou on vendait des Espace "Rouge Piment"?)
 (la belle époque, voiture achetée toute neuve, livrée le même jour qu'un joli bébé fille, que d'émotions!)


Et pour le moment je me véhicule avec ça:
Ben oui, mais elles sont rouges, elles! (et pardon c'est vintage, parce qu'elles ont presque 30 ans d'âge-première main, ou plutôt premier pied!)













(D'accord, elles sont plus bordeaux que rouge pétard, mais c'est l'idée)


Tout ça pour dire que ma petite ROUGE est dans les mains de Fille Chérie, et qu'elle s'y sent bien, on dirait... Je ne vois plus guère ni l'une ni l'autre!

4 commentaires:

  1. tant qu'à faire en rouge, je prends une Ferrari

    RépondreSupprimer
  2. Ah, tiens, regarde le mal que j'ai eu, moi, à me trouver une bagnole rouge !
    http://www.murielgilbert.com/chroniques/patience-rene-cest-une-gonzesse-6/

    Et sinon, c'est quand que tu m'envoies ton adresse, histoire que je te fasse envoyer le cadal que tu as gagné chez moi, hein ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pô le rouge... Et la plus grande de mes filles affirmait que les collants rouges "ça pique!"

    RépondreSupprimer
  4. @margaux: oui aussi....... tant qu'à rêver, hein! fiston, très pratique me dit qu'on en trouve à des prix raisonnables, des "ferrari de fille" 26000 euros, c'est donné quoi! ;)))

    @Muriel: oui oui je l'avais lu et j'ai bien rigolé d'ailleurs!
    Adresse expédiée j'espère que tu as reçu...

    MamyS: ah si c'est une question de goût, rien à dire! et les collants ça pique de toute façon!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.