vendredi 1 juillet 2011

L'épreuve de l'été

Parce que, oui c'est bien joli, soleil cigales, chaleur,  toussa toussa.
Mais qui dit soleil dit plage (ou piscine)
Et qui dit plage (ou piscine) dit .....
Maillot
Et qui dit maillot, dit
Essayage (et accessoirement achat )
En voilà une d'épreuve, dont on se passerait bien!
Surtout si l'hiver a été  long!

Ah certes, l'hiver m'a  été fort profitable, pour tout dire, je transporte sur moi un coussin moelleux sur lequel je peux m'asseoir en toute tranquillité! Et même, je trouve mon coussin  fort enveloppant, il remonte jusqu'aux hanches, heu, je n'en demandais pas tant, moi!!!!!

Jusqu'à maintenant, je n'investissais guère en maillot de bain, me contentant d'acheter un "truc"  (pas mieux!) à Décat' pendant les soldes, approximativement à ma taille et très approximativement taillé.
Je ne voyais pas vraiment l'utilité d'une dépense modesque pour une pièce que je mettais peu, puisque je vais plus que rarement à la plage et qu'à la maison, mondieu, puisque j'y suis seule, pas besoin de faire des frais!

Invitée par une amie, il a bien fallu que je m'équipe, car la vieille chose avachie et kaki (!) aux élastiques déglingués que j'ai ressorti du placard, est tout juste bonne à jeter!

Et pas question d'attendre les soldes! (ici ça va commencer début juillet et pas avant!)
Donc, en avant les magasins, les fouillages en règle "vous n'avez plus cette taille? ah non madame, c'est déjà parti-Ah et celui-ci vous l'auriez de cette couleur? -oui madame, mais pas dans cette taille"
Soupirs........

Ce n'est pourtant pas si compliqué! je veux juste un maillot, joli, certes, élégant tant qu'à faire, mais surtout qui m'aille bien, dans une couleur qui me plait, tout de même!, et d'un prix raisonnable!
Il semble que cela fasse beaucoup d'impératifs......

Bon; j'ai tout de même trouvé mon-presque bonheur; je l'aurais voulu d'une couleur un peu plus" légère", mais il n'y avait pas ma taille....chez Etam
Et s'apercevoir, que bim, on a franchi la taille supérieure pour le bas de maillot, ça fait mal !
(mais j'assume, hein mieux vaut un maillot seyant plutôt que trop boudiné!)

Bon, je vous montre?
Allez je suis courageuse, hop:


















 Vous avez ma trombine en prime en vrai!
C'est bon je peux aller chez ma copine maintenant, ouf!

2 commentaires:

  1. Perso je trouve que tu mets bien le maillot en valeur.
    tu parles de ton coussin moelleux mais diantre où est-il?
    On est jamais content moi c'est mon bidou qui me tracasse malgré le sport, le perfide est là, pas encore réussi à l'échanger contre de magnifiques tablettes de chocolat.
    Mais bon on va pas se plaindre cela pourrait être pire
    FM

    RépondreSupprimer
  2. @Lilou: pas folle, j'ai pris la photo de loin!
    Et toi, je suis sûre que les tablettes de chocolat y sont, avec tout ce que tu t'agites!
    Et puis bon, comme tu dis, on ne va pas se plaindre!! FM

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.