jeudi 7 juillet 2011

Roses à la rosée

(pour l'intelligence du titre, on repassera, mais pas d'idées sous le coude!)

Quelques photos prises à mon heure préférée -6 heures du matin, oui vous bondissez!- après une belle pluie nocturne. La luminosité n'est pas fameuse, le soleil n'avait pas encore décoincé ce paresseux, d'où lumière un peu bleutée.... Bon pour le cadrage, pas de doute, égale à moi-même!!!



J'adore quand  mon APN est de bonne  composition et condescend à faire des zooms dignes de ce nom (bon c'est rare, ne rêvez pas!)
Et une potée d'impatiens, c'est de l'auto-encouragement, non je ne suis pas qu'une piètre jardinière, et oui je peux aussi faire fleurir conserver des plantes fleuries!














2 commentaires:

  1. 6 heures. L'heure où je me lève. Mais je ne peux pas dire que ce soit ma favorite !

    RépondreSupprimer
  2. @Blogueuse égarée: Mais si, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!Bon je t'accorde que si tu te couches à 4 heures du matin, c'est un peu acrobatique!;)))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.