mercredi 24 août 2011

Miam le Yummy Mag!

Petit billet très court (paresseuse? non, mais en fait,hem....oui un peu!) pour vous parler d'un magazine de cuisine  disponible en téléchargement.

Je l'ai découvert tout à fait à l'improviste, le hasard fait quelque fois bien les choses!

IL regroupe une belle brochette de blogueurs culinaires, et ce bimestriel  en PDF n'a rien à envier aux magazines du commerce, au contraire!

Les photos sont soignées, les explications claires, et il y en a pour tous les goûts, de la "cuisine branchée" à la "popote de mémé".

Et si vous êtes un tant soit peu calée en cuisine, vous pouvez aussi participer!

Le lien, c'est ici.

La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'existe pas de format papier. Quant à l'imprimer moi-même, j'y renonce, trop coûteux pour mes cartouches!
La publication en est déjà au numéro 4. Courez-y!

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.