mercredi 5 octobre 2011

Petit billet à haute teneur en quichitude

....
Vous aurez surement remarqué que maintenant, les deux vignettes de la colonne de droite sont cliquables....(vous n'aviez pas fait attention? ah, je suis déçue!)
Riez, mais c'est un immense pas pour la cyberquiche qui se demandait Comment Diable c'était Possible?

Donc vous comprendrez que je suis "fan" de  Lynette Anderson , rencontrée au salon de Nantes (ça vous fait une belle jambe, j'en demeure d'accord!)
Et que depuis quelques jours je suis inscrite au Christmas  SAL de Lesley Boost (ça vous passionne tout autant, je sens!)
 Et que j'ai même téléchargé les deux premiers blocs, et  les ai soigneusement "carboné" sur deux coupons de lin blanc.
(eh non pas de photos j'ai complètement oublié!)

Maintenant que la cyberquiche a montré l'étendue de son talent, il serait bon qu'elle modifie cette bannière estivale, plus du tout de saison....
 Comme on dit :Yapluka!


 FILO


5 commentaires:

  1. C'est quoi le "Christmas SAL de Lesley Boost" et c'est quoi "les deux premiers blocs"?????
    Si si, ça m'intéresse de savoir de quoi tu nous causes!

    RépondreSupprimer
  2. @MamyS: c'est une créatrice de patch (il me semble) qui propose un de ses dessin à broder gratuitement chaque semaine, dessin qu'elle dessine spécialement pour Noël.
    http://www.sewhappy.me/
    Les deux premiers dessins ont été en ligne, je les ai enregistrés et et copiés sur ma toile et maintenant...yapluka broder!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée voir et j'ai enregistré la broderie "père noêl". Les gamins à l'atelier semblent bien branchés couture-broderie. Si des fois tu acceptais de m'envoyer le n° 1, ce serait super sympa! Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je suis une cyberquiche ! Je m'inscris à ton clube.

    RépondreSupprimer
  5. @MamyS: Oui ces petites broderies sont très sympa!

    @Mumu: oh oui viens, c'est un club qu'il est très dans le vent!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.