jeudi 20 octobre 2011

Vive la clim!

Eh voilà, ça n'aura pas manqué!
Partie avec une amie pour une virée lyonnaise dans sa super-voiture moderne (mais qui ne fait pas encore le café, à quoi pensent donc les constructeurs!) le léger courant d'air "frais" activé par la climatisation a réussi à me faire tomber malade.
De retour à la maison,  j'ai fait l'effort de me soigner avant que ça ne dégénère-faut-il que j'aime ma copine!- car dès la semaine suivante, c'est à Toulouse que nous escalions.....

Alors je vous le dis tout de suite:
Ouimainon.
La clim+ la chaleur toulousaine+ l'humidité des soirées+ reclim de retour=arrivées à Lançon de Provence, ma voix a cassé , net!
Spectaculaire, et fort désagréable, accessoirement douloureux......


Ainsi, l'automne fait une entrée en fanfare chez moi, l'extinction de voix ayant tourné en mauvaise angine, qui a terminé en mauvais rhume, qui traîne qui traîne......(non non pas la peine de me plaindre ça m'agace c'est tout!)

Et dire qu'au 1er Octobre, nous étions encore à nous baigner au bord de mer.....

Bon, et c'est quand l'été?

Filo qui préfère définitivement l'été et la chaleur....

4 commentaires:

  1. Oh! Tu as changé ta bannière! C'est lumineux et bien joli!

    RépondreSupprimer
  2. @MamyS: oh merci! L'autre n'était plus trop de saison

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben voilà !!! moi c'est tout pareil !!! Reste plus qu'à sucer des pastilles, avaler du doliprane et attendre que ça passe avec un petit thé (à la violette pour moi) de temps en temps !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Rainette:quand je suis à la maison, je me soigne bien mieux avec les plantes, et je trouve que c'est au moins aussi efficace! Mais je suis surprise de voir que ça a une connotation assez péjorative.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.