vendredi 25 novembre 2011

Le Lulu-Livre

C'est que j'aurais failli oublier!


J'ai très envie d'en parler, même si je ne l'ai pas encore commandé (et encore moins lu, hélas).
Je veux parler du livre de MamyS qui s'est jetée à l'eau (plouf) de la publication, et nous livre un beau roman.
Si si, regarde, elle a changé la couverture, maintenant c'est très chic:












Alors on peut le touiter l'aimer si on a un compte Touiteur, que je n'ai pas, ou le fasbouker si on a un compte fasbouk, que je n'ai pas non plus...
(cyberquiche et démunie, pfff)

 MAis j'ai un blog (moi-madame!) et du coup, j'en parle!
Et même, je vous colle le lien, hop!

https://www.lulu.com/commerce/index.php?fBuyContent=12160195

Et bonne lecture!

Filo

2 commentaires:

  1. Ooooh! MERCI! me croiras-tu si je te dis que j'ai les larmes aux yeux et un frisson qui me roucoule sur la colonne vertébrale?... je jure que c'est vrai! Merci Filo pour ce billet qui me touche vraiment! Plein, tout plein de bises!

    RépondreSupprimer
  2. @MamyS: ça me fait plaisir d'en parler!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.