lundi 21 novembre 2011

Stitcheries

Ou l'art de causer un mauvais anglais pour avoir l'air à la mode!

Vous souvenez-vous de ça?
http://www.sewhappy.me/fun-stuff/christmas-sewalong/


Trop fière de moi, car j'avais réussi à insérer une bannière cliquable( on ne rit pas!) je n'avais plus guère parlé de ce qui était le cœur de l'opération, à savoir des dessins à broder, un par semaine, pendant 7 semaines.

J'ai continué, mais si mais si, et "mis un coup de collier" pour les terminer tous, histoire de les montrer à une amie.
 Après, je les ai soigneusement rangés... au fond d'un tiroir (mais lequel?) sans faire de photos, ni prévoir une finition correcte....

Bien entendu, ils sont ressortis comme par magie, un jour où je cherchais autre chose.
Je les ai kidnappés et scannés sauvagement, avant qu'ils ne s'évanouissent de nouveau dans mon  foutoir placard ;
Alors en avant pour le scan radin, vous allez comprendre:








 Radin? C'est que le scan a pris juste au bord du bord, et a même refusé de flasher la flaque de neige du bonhomme de neige!
Pas faute d'avoir essayé pourtant! Mais non il faut croire que scanner du blanc, ça ne lui plait pas! Résultat, des clichés tout serrés et bien moches!
Même la boule de Noêl que j'ai testée aussi (histoire de vérifier que ce n'est pas moi qui manœuvre comme un pied!), se retrouve à l'étroit dans sa petite photo!
(vous aurez surement remarqué que le rouge proposé par la créatrice n'a tenu que le temps de faire la première broderie; le monochrome, je trouve cela assommant,  je me suis dépêchée de modifier les couleurs. et encore, j'ai été modeste dans mes choix, j'aurais pu faire tout en plusieurs couleurs, mais là, c'est ma flemme qui a prévalu!)

Maintenant yapluka...
les monter en bannière ou en panneau à accrocher devant la cheminée pour les fêtes ...
Pour le moment, je suis dans les  temps....


                               Filo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.