samedi 19 novembre 2011

Une année de Mariage

2011 fut une année fertile en grands Tralalas, avec un Grand T


Le premier à ouvrir le bal (si l'on peut dire!) fut le mariage anglais, en avant!























(je vous épargne les chapô)
 A peine le temps de lire Paris-Lesphotos et Couronnes et Altesses, que hop on remet ça:



















Jamais deux sans trois c'est bien connu, en voici un autre tout aussi princier passé presqu'inaperçu, la reine aurait-elle fait du favoritisme entre ses petits-enfants? ttttttt pas bieeeeeeeeen!












Il faut croire que c'est contagieux......
Car donc, c'est  annoncé:

FIls Aîné et Petite Flamande, qui attendent BB pour fin mars, (ne pas oublier!) ont décidé que eux aussi, yapad'raison,
se marient très-officiellement et très-civilement à la Mairie du Coin Perdu de Chez Eux.

Ils ont "commandé" très officiellement Monsieur le Maire et la Salle des Fêtes.......


Donc,  je vais devenir très-officiellement

Belle-Mère!

                                                   Filo

4 commentaires:

  1. donc te voila introduite dans la catégorie très enviée des B.M qu'elle chance.
    j'espère que tu n'as pas dans ton panier tout les vilains z'attributs de B.M officiel.......

    FM

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations anticipées! Mes Trois ont choisi le non-mariage et opté pour le PACS. Ce qui me met dans la catégorie des belles-mères qu'on n'appelle pas belle-mère.... Mais ça ne change rien quant aux tout-petits: je suis bel et bien leur grand'mère. Et j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un titre pas facile à porter ! Mais plein de bonheur malgré tout ! Vivent les mariés !

    RépondreSupprimer
  4. @Lilou: Exactement! J'espère que je serais une bonne BM, il n'y a pas de manuel/mode d'emploi!FM

    @MamyS: J'ai en rayon un ménage en "concubinage" (pouah le vilain mot) et encore 3 autres à caser.J'ai encore des chances de gagner le titre!!Qunatà grand-mère, heu, joker!

    @Alphonsine: Ca oui!Mais comme je connais ma belle fille depuis 7 ou 8 ans maintenant, s'il elle ne me supportait pas, je l'aurais su! (enfin j'espère!)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.