mercredi 2 novembre 2011

Une de mes créatrices préférées

C'était l'occasion ou jamais de tenter de mettre une vidéo sur le blog, la cyber-quiche  n'ayant pas encore osé sauter le pas!




Parfums de France avec Marie-Anne Rethoret-Mélin par editionslibella


est ce que cela vous étonne si je vous dis qu'au premier essai, ma connexion s'en est trouvée défunte, clac!
Et qu'au deuxième, c'est l'accès oui-fi qui s'est mis à bouder, au point qu'il a fallu que je redemarre mon très cher Roméo, puis que je réinitialise la box.....mondieu mondieu, bien du tintouin!
Mais enfin j'ai apparemment réussi, yes!

Edit du matin, chagrin: ah ben non, ça ne marche pas dutoudutou! Je voulais la trombine de Marie-Anne sur le blog, et j'ai juste un lien, bouhouhouh!
Alors qu'hier soir ça fonctionnait!
Soit les mystères de l'Internet sont impénétrables, soit je suis encore  plus cyber-quiche que prévu!





Filo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.