lundi 19 décembre 2011

Compte à rebours

Enclenché!

Aujourd'hui 19 décembre on peut dire que ça sent Noël, à tous les coins de rue....
Même le blog s'est mis en habits de saison, c'est dire!


Il y a juste un petit détail,oh, trois fois rien! qui coince.....
C'est que mon compte à rebours personnel n'a toujours pas démarré....
Alors que, l'année dernière,  mes cadeaux étaient emballés dès le 10 décembre, mon menu au garde à vous,  mes provisions déjà rentrées, et la décoration entièrement terminée,  cette année, c'est un peu le grand "j'y-suis-pas".......

Bref, je m'affole, et ne sais plus par quoi démarrer!
Dois je finir les cadeaux (pas d'idées, pas de sous!) ou dois je d’abord remplir le frigo(toujours pas de sous, et encore moins d'idées!) ou plutôt faire la crèche?

Cette histoire de mariage est l'arbre qui cache la forêt, je me suis préoccupée de détails pour la soirée du 31, en zappant un peu le fait qu'à Noël -comme toujours- c'est moi la  puissance invitante....
Et que je n'ai pas une armée de marmitons à ma disposition!

Et la tribu commence à débarquer dès mercredi , j'ai intérêt à ce que tout soit prêt!


Mais j'ai déjà mon arbre de Noël, admirez!

3 commentaires:

  1. Moi non plus je n'y suis pas. Mais c'est moins grave car cette année nous ne serons que trois (ma môman et nous deux) et noël se fera chez môman. Pas de grands préparatifs donc.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un peu de mal, comme tous les enfants : trois de mes enfants fêtent leur anniversaire entre le 17 décembre et le 3 janvier... un peu pénible, surtout lorsque ce sont des anniversaires tout ronds : 20 ans, 15 ans.
    Mais mes cadeaux sont presques tous emballés, et mes menus presques détaillés sur le papier.
    Aujourd'hui, devoirs des enfants à superviser, et ménage à commencer...
    On y arrivera, et quoi qu'il arrive, le 24 arrivera sans nous !

    RépondreSupprimer
  3. @MamyS: Ah oui à 3 c'est un peu moins stressant,... surtout s'il n'y pas d'enfants (ah c'est une année sans, alors)

    @Alphonsine: Bien joué le coup des anni juste à côté de Noël! Au moins on est sûr de ne pas oublier!
    Et comme tu dis le 24 arrivera, avec ou sans nous!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.