jeudi 15 décembre 2011

Contact!

Cyberquiche un jour... etc....
Donc il m'aura fallu attendre jusqu’à aujourd'hui pour me rendre compte que je reçois les notifications de commentaires sur mon mail lequel n'apparait nulle part, mais que, en revanche, il m'est impossible de répondre directement à partir de celui-ci.
ET impossible à celles qui voudraient me contacter de le faire autrement que par le biais du commentaire(public)
Donc  mon dévouement va jusqu'à mettre mon adresse mail dans un coin.
Essai tout ce qu'il y a de provisoire: si je m'aperçois que je suis envahie de spam et autres infections je l'effacerai sans autre forme de procès.
Parce que l'arnaque dans l'histoire, c'est que lorsque vous écrivez un commentaire, et que vous laissez votre adresse mail, eh bien elle n'apparait nulle part!  C'est ce blagueur de blogger qui se sert et c'est tout!
En retour, je n'ai rien, sauf le lien direct vers votre blog. C'est très agaçant!


Bon, dites moi si ça vous convient ou pas.....

Filo

4 commentaires:

  1. m'en fou ton adresse est déjà dans mes contacts gmail tralala.
    FM

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis mon adresse sur mon blog par le biais de "cliquer ici". C'est un peu plus discret.
    Ce qui me gêne plus, c'est la lourdeur de la procédure pour enregistrer un commentaire. Ne pourrais-tu choisir une autre technique ?

    RépondreSupprimer
  3. @Lilou:;))FM

    @MamyS:ho n'exagérons pas!j'essaie juste de faire pratique!

    @Alphonsine: je ne me suis jamais vraiment penché sur cet aspect. Mais je vais voir ce que je peux faire...Mais bon, ne t'attends pas à des miracles, hein! Cyberquiche powaaaaaa!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.